Une manière inédite de dispenser des formations professionnelles à distance qui se différencie très clairement des solutions “e-learning” ou “distancielles” traditionnelles. Cette approche conjugue la sécurité et la flexibilité, la transmission d’une expertise et l’engagement individuel, la technologie et l’interaction sociale intensive, notamment en petits groupes interactifs.
Titulaire d’une licence en Psychologie et diplômée l’Institut Supérieur de Gestion (cycle international, option communication), Caroline Oudot a mené une carrière en entreprise dans différents secteurs d’activité pendant 7 ans dans des fonctions commerciales, de conseil et de gestion d’équipe.
En 2002, elle souhaite rassembler ses deux principaux pôles de compétences. Elle développe alors des prestations pédagogiques variées pour aider différents publics à gagner en réussite dans leur domaine et à développer leur potentiel, et crée en 2006 sa propre structure.
Depuis 2009, elle est consultante formatrice spécialisée en Management & Relations Humaines pour l’Institut. Sa pratique se nourrit également d’une expérience des cultures anglo-saxonnes et asiatiques.
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