Fermer
Photo Catherine Quereau

Catherine Quereau

Après des études supérieures en langues, Catherine Quereau a démarré sa carrière professionnelle dans l’hôtellerie. De Chef de Réception à Responsable Commerciale, elle a toujours animé et formé des équipes.

Passionnée par les relations humaines, elle suit en 2002 une formation longue de formateur, puis complète ses connaissances avec un diplôme de Technicien PNL, puis en « Intelligence émotionnelle ».

Elle rejoint l’Institut François Bocquet en 2003. Depuis elle a animé de nombreux stages de formations en relations humaines, connaissance de soi et des autres, aux métiers d’assistantes ou de chef d’équipe et commercial.

Sa générosité et son empathie donnent à ses formations une dimension humaine dont elle se sert pour transmettre son savoir faire et son savoir être.

Compétences et Pôles d’expertise

Management d'équipe

Gestion du temps

Gestion du stress

Efficacité professionnelle

Gestion des émotions

Affirmation de Soi

Gestion des relations téléphoniques

Métier d'assistant(e)

Techniques commerciales

Profils de tous les consultants-formateurs
Adeline Chastrusse
Alexandre Morand
Antoine Viel
Arnaud de Coral
Arnaud Nouqué
Arzu Kalkavan
Boris Laroche
Brigitte Chuard
Caroline Oudot
Catherine Quereau
Catherine Roupié
Christine Jordan
Émilie Brulé
Eveline Mesmacque
Evelyne Bouzon
Florence Nicolas
Francois Baude
François Bocquet
François Gabaut
Isabelle Danloux
Isabelle Loyer
Jean-Marc Pairraud
Jean-Paul Bocquet
Laura Sibony
Marie-Laure Cuzacq
Mireille Mansuy
Patrice Parthenay
Patricia Marques
Philippe Ménard
Robert Melcus
Roxane Perraud
Sabine Bonnet
Stéphane Clech
Stéphanie Doxat
Sylvain Bryon
Sylvie Testard
Teddy Thomas
Thibault Pellu
Valérie Gotti
Vincent Delamarre
Aenean quis, libero commodo vulputate, Donec at luctus libero eget felis leo