Fermer

WEBINAIRE du Vendredi 8 juillet 2022 (12h15 à 13h) – Inscription gratuite via le formulaire en bas de cette page

FORMA-LIVE Institut François BocquetSurchauffe au travail : quelles sont les techniques pour lâcher prise ?

Pour visionner la vidéo de présentation, cliquez ci-dessous :

WEBINAIRE 8 juillet 2022 sur les techniques pour lâcher prise - Institut François Bocquet

Métiers sous tension, changements organisationnels, effacement de la distinction pro/perso (#blurring) ou attentes démesurées ; les motifs d’explosion de la charge au travail sont devenus monnaie courante.
L’équilibre professionnel impacte fortement la qualité de vie des personnes en emploi et menace la pérennité des organisations.
Il y a pourtant de nombreux signaux (forts ou faibles) suggérant qu’il est temps de revoir sa copie et d’agir pour restaurer le bien-être dans les organisations : Turnover non maîtrisé, épuisement des collaborateurs, perte du savoir et de sens en entreprise ou tout simplement démotivation.
Plus que jamais, il nous faut apprendre à connaître les leviers d’action individuels pour éviter la surcharge de travail et enfin lâcher prise.
Lors de ce Forma-Live, Chimène Bocquet recevra  Adeline Chastrusse : Intervenante experte en Développement personnel à l’Institut 

➜ Au programme : 45 minutes d’échanges en direct et d’interactivité avec les participants pour identifier les causes d’emballement et explorer ensemble les outils du lâcher prise au travail.

➜ Pour participer à cet évènement gratuit, inscrivez-vous en ligne via le formulaire ci-dessous ou en nous contactant au 07 69 31 37 73.

Nous vous attendons nombreux(ses) avec vos questions !

⬇︎ Souhaite participer au WEBINAIRE GRATUIT : « Surchauffe au travail : quelles sont les techniques pour lâcher prise ? » VENDREDI 8 JUILLET 2022 (12h15 à 13h)


    *Politique de confidentialité de l’Institut pour les Webinaires
    L’Institut François Bocquet s’engage à n’utiliser les données collectées lors de l’inscription au webinaire qu’à ses fins propres. Les données que vous nous transmettrez ne seront pas communiquées à des tiers. Celles-ci seront utilisées aux titres suivants : Permettre l’organisation du webinaire – Adapter le contenu du webinaire aux participants – Réaliser des statistiques sur l’audience du webinaire – Proposer d’éventuelles offres commerciales en relation avec le sujet du webinaire.
    Dans le respect du RGPD, les inscrits au webinaire seront susceptibles de faire valoir leurs droits directement auprès de L’Institut François Bocquet en écrivant à l’adresse suivante : ifb.dpo@performances.fr