Domaine Relations humaines - Gestion des conflits > 8 Formations

Les compétences transversales et comportementales ne sont plus aujourd’hui une option. Avec le développement de l’économie relationnelle, la valeur ajoutée des entreprises se fait de plus en plus sur le service. La rareté des talents rend par ailleurs indispensable la qualité des relations internes et l’attractivité sociale d’une entreprise. Ces formations en Relations humaines / Gestion des conflits vous permettront de surmonter les défis et les difficultés dans le respect de la singularité des situations et des individus.

Relations humaines - Gestion des conflits
FORMATION |Faire face aux personnes toxiques
Savez-vous vous protéger des personnes toxiques ?
D'ordinaire, nous avons plutôt tendance à fuir les personnes (que nous pensons) toxiques, évidemment. Mais dans certains cas, notamment lorsque ces relations prennent place sur le lieu de travail, il est moins facile de se détacher des individus avec qui nous sommes en conflit ou qui provoquent chez nous de la souffrance ou de la colère. Il faut dans ces cas-là, savoir-faire avec. Cette formation vous en donnera les outils et les méthodes.
2 jours
1390 € HT
FORMATION |Développer sa performance relationnelle
L'intelligence émotionnelle, la communication non-violente et certaines méthodes simples de gestion de conflits enseignées dans cette formation sont les clefs d'une communication et d'une relation authentique et équilibrée à long terme.
2 jours
790 € HT
FORMATION |Construire des relations positives au travail
Une formation de 2 jours pour développer des relations gagnant-gagnant avec vos collaborateurs et déjouer la contagion des personnalités... et des situations toxiques.
2 jours
990 € HT
FORMATION |Gérer les profils atypiques
Cette formation intensive vous fournira les clefs du management de la diversité et de l'inclusion positive. Elle présente l'originalité d'associer de rassembler des collaborateurs atypiques et des managers amenés à devoir les gérer.
2 jours
1190 € HT
FORMATION |Faire face à l'agressivité et à l'incivilité
Cette formation vous apportera les moyens d'y faire face de façon professionnelle, de les désamorcer avant quand c'est possible et de retourner parfois une situation en développant votre capacité de résilience et votre dextérité relationnelle.
2 jours
890 € HT
FORMATION |Prévenir et gérer les conflits
Dans le cyclone des conflits, il existe des conflits ouverts, explosifs et les autres... les conflits sous-marins et persistants qui entament l'harmonie des équipes les plus soudées. Cette formation intensive en deux jours vous apportera une palette d'outils concrets pour anticiper et résoudre toutes les formes de conflit. Elle vous permettra de différencier votre attitude en fonction de la situation.
2 jours
1390 € HT
FORMATION |Utiliser la PNL dans un contexte professionnel
Cette formation de 2 jours animée par des spécialistes fournit un aperçu complet de la méthode PNL (Programmation Neuro Linguistique) en l'insérant dans la réalité concrète des entreprises.
2 jours
1390 € HT

 

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Les compétences transversales et comportementales ne sont plus aujourd’hui une option. Avec le développement de l’économie relationnelle, la valeur ajoutée des entreprises se fait de plus en plus sur le service. La rareté des talents rend par ailleurs indispensable la qualité des relations internes et l’attractivité sociale d’une entreprise. Ces formations en Relations humaines / Gestion des conflits vous permettront de surmonter les défis et les difficultés dans le respect de la singularité des situations et des individus.

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