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Domaine Relations humaines - Gestion des conflits > 8 Formations

Les compétences transversales et comportementales ne sont plus aujourd’hui une option. Avec le développement de l’économie relationnelle, la valeur ajoutée des entreprises se fait de plus en plus sur le service. La rareté des talents rend par ailleurs indispensable la qualité des relations internes et l’attractivité sociale d’une entreprise. Ces formations en Relations humaines / Gestion des conflits vous permettront de surmonter les défis et les difficultés dans le respect de la singularité des situations et des individus.

Relations humaines - Gestion des conflits
FORMATION |Construire des relations positives au travail
Une formation de 2 jours pour développer des relations gagnant-gagnant avec vos collaborateurs et déjouer la contagion des personnalités... et des situations toxiques.
2 jours
990 € HT
FORMATION |Faire face à l'agressivité et à l'incivilité
Cette formation vous apportera les moyens d'y faire face de façon professionnelle, de les désamorcer avant quand c'est possible et de retourner parfois une situation en développant votre capacité de résilience et votre dextérité relationnelle.
2 jours
890 € HT
FORMATION |Prévenir et gérer les conflits
Dans le cyclone des conflits, il existe des conflits ouverts, explosifs et les autres... les conflits sous-marins et persistants qui entament l'harmonie des équipes les plus soudées. Cette formation vous apportera une palette d'outils concrets pour anticiper et résoudre tous vos conflits.
2 jours
1390 € HT
FORMATION |Utiliser la PNL dans un contexte professionnel
Cette formation de 2 jours animée par des spécialistes fournit un aperçu complet de la méthode PNL (Programmation Neuro Linguistique) en l'insérant dans la réalité concrète des entreprises.
2 jours
1390 € HT

 

Domaine Relations humaines - Gestion des conflits > 12 Formations

Les compétences transversales et comportementales ne sont plus aujourd’hui une option. Avec le développement de l’économie relationnelle, la valeur ajoutée des entreprises se fait de plus en plus sur le service. La rareté des talents rend par ailleurs indispensable la qualité des relations internes et l’attractivité sociale d’une entreprise. Ces formations en Relations humaines / Gestion des conflits vous permettront de surmonter les défis et les difficultés dans le respect de la singularité des situations et des individus.

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