Fermer

286 000 internautes ont déjà lu Micro-coaching en ligne ! et vous ?

Publié le 09/03/2019 dans ACTUALITES

Actu micro-coaching

Plus de 286 000 internautes ont déjà visité le site Micro-coaching de l’Institut.  Chaque mardi, nous publions un nouvel article dans lequel vous découvrirez des conseils et exercices sur les 5 thèmes suivants : Communication professionnelle – Gestion des conflits – Gestion du temps et du stress – Développement personnel – Management d’équipe.

Les internautes peuvent s’abonner gratuitement à cette publication : ils recevront par mail une « newsletter » très utile dans leur vie professionnelle. Microcoaching vous permet d’acquérir des savoirs grâce à des fiches ludiques, accessible et pratiques, qui mélangent conseils, techniques et exercices sur des thèmes que vous aurez choisis.

Parmi les micro-coachings déjà publiés, certains ont été davantage consultées :

 

☛ 6 astuces pour (vraiment) apprendre de ses erreurs
Pour être bien vu, promu ou encore augmenté, tout le monde sait bien qu’il faut avoir de bons résultats. On pense même que faire des erreurs nuirait à notre crédibilité, à notre image. Mais est-ce vrai ? Des études récentes montrent au contraire que faire…

» Découvrir ce micro-coaching

 

☛ 4 erreurs à éviter pour communiquer et recadrer sans blesser
Nous le savons tous, quand on critique quelqu’un (qu’il soit un collègue, un supérieur ou un collaborateur), nous nous devons d’être factuel. Mais en pratique, cela n’est vraiment pas évident ! La faute à notre cerveau qui catégorise, sélectionne et généralise à tout va !…

» Découvrir ce micro-coaching

 

☛ 6 conseils pour manager d’anciens collègues
Il est parfois difficile de devenir le chef d’anciens collègues, car il faut construire son leadership en composant avec les rivalités, les jalousies, les liens d’amitié et de familiarité qui se sont créés au fil du temps. Alors comment faire en sorte que votre promotion semble légitime ?

» Découvrir ce micro-coaching

 

➡︎ Consulter tous les micro-coachings



mattis vulputate, eleifend libero amet, Aenean libero