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Profession Assistant(e) : les nouvelles compétences
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Articles MICRO-COACHING

Gérer un conflit entre deux collaborateurs
Étude de cas : Gérer un conflit entre deux collaborateurs
Publié le 11/04/2025 dans MICRO-COACHING Management - Travail en équipe
Cela fait plusieurs jours que vous avez remarqué de la tension entre Laura et Roman, deux membres de votre équipe, qui ne se parlent plus que du bout des lèvres. Vous savez que Laura accuse Roman de ne pas être fiable, notamment sur les délais, et que Roman, lui, reproche à Laura de ne pas communiquer suffisamment avec lui concernant des informations importantes. L’ambiance de l’équipe commence à en pâtir. Vous vous demandez comment agir… 
Comment reconnaître efficacement le travail de son équipe ?
Comment reconnaître efficacement le travail de son équipe ?
Publié le 31/03/2025 dans MICRO-COACHING Management - Travail en équipe
On ne le dira jamais assez : la reconnaissance est le carburant de la motivation et donc de la performance. C’est aussi l’un des éléments de votre légitimité en tant que chef : si, en effet, vous ne savez pas donner de la reconnaissance à votre équipe, cette dernière n’acceptera que très mal vos remarques négatives. Alors comment faire pour que vos collaborateurs se sentent reconnus ?

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