Catherine Quereau

Catherine Quereau

Après des études supérieures en langues, Catherine Quereau a démarré sa carrière professionnelle dans l’hôtellerie. De Chef de Réception à Responsable Commerciale, elle a toujours animé et formé des équipes.

Passionnée par les relations humaines, elle suit en 2002 une formation longue de formateur, puis complète ses connaissances avec un diplôme de Technicien PNL, puis en « Intelligence émotionnelle ».

Elle rejoint l’Institut François Bocquet en 2003. Depuis elle a animé de nombreux stages de formations en relations humaines, connaissance de soi et des autres, aux métiers d’assistantes ou de chef d’équipe et commercial.

Sa générosité et son empathie donnent à ses formations une dimension humaine dont elle se sert pour transmettre son savoir faire et son savoir être.

Compétences et Pôles d’expertise

Management d'équipe

Gestion du temps

Gestion du stress

Efficacité professionnelle

Gestion des émotions

Affirmation de Soi

Gestion des relations téléphoniques

Métier d'assistant(e)

Techniques commerciales

Profils de tous les consultants-formateurs
Adeline Chastrusse
Alexander Proux
Antoine Viel
Arnaud de Coral
Arnaud Nouqué
Boris Laroche
Caroline Oudot
Catherine Quereau
Catherine Roupié
Chimène Bocquet
Christine Jordan
Claire Fabre
Elodie Palfer-Sollier
Émilie Brulé
Eveline Mesmacque
Evelyne Bouzon
Francois Baude
François Bocquet
François Gabaut
Isabelle Danloux
Jean-Marc Pairraud
Jean-Paul Bocquet
Karlyne Demetz
Laura Ballo
Laura Sibony
Manal Saqri
Marie-Laure Cuzacq
Mathieu Galliot-Bismuth
Myriam Niel
Norbert Gérard
Olivier Roche
Pierre-Yves Duval
Priscilla Lacour
Roxane Perraud
Samira Petit
Sandra Thomas
Sébastien Hoareau
Stéphane Clech
Sylvain Bryon
Vincent Aramini
Vincent Delamarre
Vincent Fasseu
Virginie Willems