Institut François Bocquet
www.performances.fr 01 64 23 68 51
Espace privé
Identifiez-vous

Formation : Les leviers de la relation client

Vente et négociation pour non commerciaux... et commerciaux

Code web : 9LRC
Adaptations possibles : en Intra ou One to one En savoir plus

Objectifs de la formation

- Offrir un accueil et un service client irréprochables.

- Développer sa clientèle et son chiffre d'affaire.

- Faire aboutir une vente ou une négociation.

- Fidéliser durablement ses clients.

À qui s'adresse cette formation ?

Vendeurs et commerciaux.

Collaborateurs en contact avec les clients : services techniques ou administratifs, SAV.

Préedddiv uis"vnt.hylient s : services articlesPr&earatifs, SAV.

Vvilntaclie mm sformation(m

& son, ; cont >Co20 aoûto2018)prerequte;edddiv uis"v>

ormances.fr/inscription.html?&s/p> Co">&mg msublin cl Pareacu &clie;:&clie;is ormances.fr/inscription.html?&s/p> 20-21&clie;juin&clie;2019imer&clie;/ rmances.fr/inscription.html?&s/p> 25-26&clie;nov.&clie;2019imer

Auce vea mértiart>Noz VorviceForloy él
- e ves/p>

En édagntacrmanxticeddditifs de la voir plus
(16h)- Infos ormationCoo; HTcu n(1308 &>Coo; ormationnnnnTTC)aie e artiu midi offert- Infos ormaqute;edddiv uis"h3